Jump to content

Cakewalk ne repond plus en pleine session !

Seagull29

Recommended Posts

Hello,

ça devient assez recurrent pour que je signale le fait: il m'arrive relativement souvent qu'en plein milieu d'une session de travail, cakewalk se bloque et ne repond plus aux commandes. Cela ne serait pas genant s'il y avait une sauvegarde automatique mais, si elle existe, je n'ai pas trouvé. Y-a-t'il, dans les Preferences, une routine qui permette une sauvegarde automatique toutes les "n" minutes et qui me permettrait de redemarrer sans avoir perdu le travail en cours ? En general, sur beaucoup d'autres DAW, cela existe.

Si quelqu'un connait la solution, je suis preneur.

Merci d'avance de votre aide.

Seagull29

Hello,

merci pour la reponse. Je n'avais pas ete assez loin dans l'exploration des parametres. Je vais effectuer les modifications.

Par contre, et malgré une nouvelle analyse des Plugins, pas moyen de charger Groove Agent SE et Hallion SE qui sont dans le dossier "shared Component " de Steinberg. Est-ce parce que ces plugins sont intégrés à Cubase Elements 8 ou est-ce une incompatibilité avec Cakewalk ?

A noter que j'ai effectué une modification en les faisant considerer comme des instruments car, à l'origine, ils etaient considérés comme des effets par Cakewalk. Le probleme viendrait-il de là ?

Merci d'avance de votre aide

Bonne journée et bon WE à vous tous.

Seagull29

Edited by Seagull29

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
  • Create New...