Jean Marie Antoine Posted September 16, 2021 Share Posted September 16, 2021 La vidéo chargée dans Cakewalk ne s'affiche pas dans la vue vidéo. J'ai uniquement l'affichage des miniatures Par contre j'entends l'audio de la vidéo Quelle est la solution pour ce problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Canopus Posted September 16, 2021 Share Posted September 16, 2021 Modifiez votre Espaces de travail sur Aucun, puis dans le menu, sélectionnez Vues > Vidéo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Jean Marie Antoine Posted September 16, 2021 Author Share Posted September 16, 2021 5 hours ago, Canopus said: Modifiez votre Espaces de travail sur Aucun, puis dans le menu, sélectionnez Vues > Vidéo. Où peut-on modifier espace de travail sur aucun ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 scook Posted September 16, 2021 Share Posted September 16, 2021 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Canopus Posted September 16, 2021 Share Posted September 16, 2021 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Jean Marie Antoine Posted September 16, 2021 Author Share Posted September 16, 2021 2 hours ago, scook said: 2 hours ago, Canopus said: Merci beaucoup , ça marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Jean Marie Antoine
La vidéo chargée dans Cakewalk ne s'affiche pas dans la vue vidéo.
J'ai uniquement l'affichage des miniatures
Par contre j'entends l'audio de la vidéo
Quelle est la solution pour ce problème
5 answers to this question
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now