Jump to content

Bandlab continued usage

Recommended Posts

I am very happy with Bandlab which I have been using for quite some time and spent many years customizing it to my needs, I would like to continue using it as is, I don't need updates or new functionality. Is this going to be possible???

Sladruna , Je poste ici aussi !

Je suis passé aujourd'hui sur SONAR et je suis heureux que d'autres utilisateurs comme Inclinaison 360 par exemple et vous même, rencontrent les mêmes problèmes que moi, sans compter la non prise en charge des choix des Thèmes dans Cakewalk de Bandlab en image bitmap ?!

Bien oui, le seul fait de bien se sentir dans un environnement visuel que l'on à choisi et surtout rendu possible dans le choix d'une distribution comme Cakewalk de Bandlab est maintenant balayé par une (Re) - reprise de Sonar !!!

Comment vais-je faire pour récupérer mes fichiers perdus vu que corrompus depuis cette migration ?!

Plusieurs années de travail quand même ne sont mêmes plus compatibles avec SONAR !!!

De plus les instruments 4 SI-instruments de Studio instruments ( Toujours Cakewalk), ne veulent plus fonctionner ?!

Personnellement je suis ancien informaticien Professionnel, ainsi que créateur de logiciels d'astronomie et de musique sous Linux maintenant à la retraite depuis six mois !

L'informatique je connais et les contrats de licences aussi !

Il serait bien plus bénéfique pour tout le monde, de ne pas bloquer Cakewalk de Bandlab au 01 / 08 / 2025, mais de le laisser libre et opérationnel pour ceux qui ont fait confiance en cette DAW/STAN, même sans mise à jour si cela vous arrange et que ceux qui pensent comme moi n'hésitent surtout pas à réagir, Merci.

Musicalement, Pascal

Edited by ROUSSEAUX

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
  • Create New...