Jump to content

le controleur Nektar Impact LX49+ ne controle rien du tout dans Cakewalk pourtant il est reconnu dans les prefs


cust

Recommended Posts

Hello friends, je suis débutant et j'ai un problème très énervant que je n'arrive pas à résoudre. En effet, je n'arrive pas à rendre l'Impact LX49+ opérationnel.  J'ai tout fait comme c'est indiqué par le mode d'emploi, par les tutos par les youtubeurs, rien n'y fait, il est totalement inactif et pourtant tout semble configuré& comme il faut. Est ce qu'un super beatmaker ou simplement un quelqu'un sympa voudrait bien se pencher sur mon problème, j'en devient cinglé tellement je ne sais plus quoi faire. Super merci d'avance

Config : Cakewalk derniere version installée sur win 10 ; core I5-2,4Ghz ; 16 Go ram ; 1 terra hd

Link to comment
Share on other sites

Does the Windows operating system recognize the device in Device Manager? If the keyboard is not of type "class", you will need to install drivers for it.

google translate:

le système d'exploitation Windows reconnaît-il l'appareil dans le gestionnaire de périphériques ? si le clavier n'est pas de type "classe", vous devrez installer des pilotes pour celui-ci.

Edited by Glenn Stanton
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
×
×
  • Create New...