Jump to content

Besoin d'aide svp


francois boher

Recommended Posts

Bonsoir a tous,

Je ne savais pas ou poster cette question concernant bandlab donc je me suis permis de la poster dans la section Cakewalk. Mes excuses !

Voilà mon problème : ma guitare n'est pas détectée par le site bandlab. Pourtant elle est correctement branchée (sur cakewalk tout fonctionne nickel) je donne accès aux autorisations nécessaires pour le site, mais rien ne se passe, l'icône du micro rouge reste visible à côté du cadenas de la barre d'adresse web. (qu'on ne voit pas sur les captures d'écran)1566860613_Capturedcran(22).thumb.png.3d47640c2c9982303a866755db9c6d7b.png1429591635_Capturedcran(23).thumb.png.9a15eae7fd0a511956b921eb90b9db80.png

Que je clique sur Line, Microphone ou autre, le résultat est le même : aucun périphérique d'entrée.

 

Je me sers d'une audiobox usb96 (eh oui je débute)

Du côté des paramètres windows, je pense avoir tout essayé en terme de périphériques d'entrée/sortie, j'ai vérifié les autorisations, pare feu etc... Je ne sais plus quoi essayer.

 

Merci d'avance pour votre aide, bonne soirée

Edited by francois boher
Link to comment
Share on other sites

In English:


I didn't know where to post this Bandlab question, so I figured I'd try here.

Here's the problem: my guitar isn't detected by the Bandlab site. And yet it's correctly connected -- everything works fine in Cakewalk. I enter the sign-on information for the site, but nothing happens. The red mic icon stays visible next to the padlock in the web address bar, as you can see in the screenshots.

Whether I click on Line, Microphone, or Other, the result is the same: no input device.

I'm using an Audiobox USB 96 (OK I'm a beginner).

As far as Windows settings, I've tried pretty much everything with input and output devices. I've checked the sign-ons, etc. I don't know what else to try.

Thanks for your help.

Link to comment
Share on other sites

  Traduction :

Comme ce site a ete cree pour Cakewalk par BandLab, il peut y avoir des gens ici qui utilisent les deux produits.

Je ne crois pas qu'il y ait un site comparable pour BandLab, mais il a support@bandlab.com et au moins un groupe Facebook.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
×
×
  • Create New...